Des cartes aux trésors en petit ou grand format

Depuis 2014, des îles Féroé à la Bretagne, du Montana à la Savoie… Découvrez les précédentes aventures de création !

Marion & Edouard

on part à la montagne, une rencontre au lycée par leurs mères qui faisaient des cours de gym ensemble, petit clin d'oeil sur le faire-part, Beyoncé qui participe au mariage, en référence à leur passion karaoké, et une plongée dans le côté montagne en plein été.

Flora & Michel

Une rencontre autour de leur métier dans la chirurgie cardiaque, deux adorables jumeaux blondinets plus tard, un faire-part qui sent le côté bon vivant, un ami qui est caviste, et un goût certain pour le bon vin rouge, quelques touches alsaciennes indispensables ici et là.

Marion & Benjamin

un univers malicieux, pleins de petits trésors, de musique de Renaud, un premier bisou sur le rocher de l'impératrice, les souvenirs des foots dans le jardin dans la maison de la grand-mère, une passion cachée pour Noël, une bière dans le frigo pour les amis...

Typhanie & Hugo

une grande fête de famille améliorée, un mariage d'hiver, le sapin, l'idée était ici de créer une atmosphère très conviviale et plein de simplicité, tels que le sont Typhanie & Hugo, un petit clin d'oeil par ci pour les origines espagnoles d'Hugo puis plonger les invités dans le côté chamallow au feu de bois, jeux de société tous ensemble près de la cheminée...

Manon & Philip

La rencontre à Bordeaux entre une française et un américain qui travaille dans le vin. Partir le suivre aux USA. 10 ans plus tard, se marier dans la maison familiale, un châlet en bois dans le Montana. L'idée était ici d'apporter à la fois quelque chose de très simple, un bar à plaids, un feu de camp et en même temps élégant dans la décoration.

5 5

La réaction de Mathilde & Adrien suite à la première proposition

“Comment te dire…?? On adore à fooooooond le faire-part. C’est trop magique. La quantité de détails.... Wooooooahh! C’est drôle parce qu'en le contemplant, on s’aperçoit que tu connais mieux notre histoire que beaucoup de nos proches qui ne comprendront pas la moitié des subtilités. C’est comme si on se connaissait de longue date. On adore, c’est comme un tableau, un film ou un livre qu’il faut regarder ou lire plusieurs fois pour en percevoir et comprendre les détails. C’est du grand art. Et puis y’a un petit côté déjanté, original qui nous plaît beaucoup. Encore une fois, tu nous épates. Pour la typo, c’est parfait pour nous :))) au top !! Excellente semaine. Et encore mille mercis pour ce travail incroyable. ”.

- Mathilde & Adrien

Parmi les destinations dessinées

iles féroé près de la norvège

coti chiavari, corse

La Corse sauvage et pleine de simplicité de Noémie & Eric

Les Iles Féroé passionnées de Raphaëlle & Walter

2020

2021

philipsburg, montana, usa

finistère,bretagne, france

Le Montana cocooning de Manon & Philip

Le Finistère Nord plein de malice de Marion & Benjamin

2019

2020

Savoie, région auvergne, france

région de parme, italie

L'Italie rétro et bonne vivante d'Aurélie & Alexandre

La Savoie nature et ludique de Karine & Chris

2018

2020

La réaction d'Annabelle & Hermien suite à la première proposition

“C'est le meilleur cadeau de début d'année que tu pouvais nous faire. Bravo 10000000 fois. J'ai pas les mots, c'est juste parfait !!

Tu nous as cernés mieux qu'on aurait pu le faire nous-mêmes”.

Annabelle & Hermien


merci pour ces mots

Mathilde & Hugo

"En tout cas, nous ne savons comment te remercier pour le précieux travail que tu as effectué sur notre faire-part et menu. Le résultat est tout simplement magnifique et au-delà de toutes nos espérances! Je crois savoir que notre faire-part a vraiment marqué l'esprit de nos convives et leur a donné, comme nous l'espérions, un goût des festivités à venir. Tout cela grâce à toi ! Bravo pour avoir su capter aussi bien qui nous sommes. Le faire-part était vraiment pour moi (et l'est devenu pour Hugo :) ) une pièce maîtresse du mariage. Je voulais vraiment avoir quelque chose qui nous ressemble et qui puisse rester dans le temps pour nous laisser un joli souvenir... L'objectif est largement atteint! Je chérirai encore longtemps ce joli bout de papier (que certains de nos proches souhaitent même encadrer!). Comme Mathilde l'a indiqué, je n'étais pas particulièrement partant pour faire quelque chose de particulier concernant les faire-parts. Étant très terre à terre, ce n'était pas le poste de dépense le plus important à mes yeux. J'ai failli faire une grande erreur. Ton travail a vraiment donné le ton de notre mariage. Tu as apporté une touche d'originalité que nous n'aurions jamais pu avoir sans toi. Je te souhaite tout le succès que tu mérites."

"le faire-part était vraiment une pièce maîtresse du mariage"

c'est votre histoire que je dessine

Une aventure de création unique

Depuis 2014, je crée des faire-parts de mariage sous forme de cartes aux trésors. Mon objectif à chaque fois, vous émouvoir, faire en sorte que votre invitation soit tellement plus qu'un papier. Vous souhaitez en savoir plus sur mes services et mon process ?

Cliquez ici

Copyright photos de ce portfolio : Sandrine Bonnin / Copyright photo de la papeterie de mariage de Manon & Philip : Stella K. Photography