Marion & Edouard, montagne & été

Une rencontre au lycée & Beyoncé

Flora & Michel, bons vivants

Se recontrer dans la chirurgie cardiaque & deux blondinets plus tard

Marion & Benjamin, malice

la musique de Renaud, une passion pour Noël

3 3

Les précédentes aventures de création

Depuis 2014, des îles Féroé à la Bretagne, du Montana à la Savoie… Des cartes aux trésors en petit ou grand format.

Témoignages

Mathilde & Adrien

“Suite à la réception de notre faire-part, nous étions subjugués. C’est du grand art. C'est vraiment un très beau travail que tu as fait. L’ambiance est là, la richesse des petits détails de nos vies, les couleurs sont chaleureuses mais à la fois hivernales, des petites pointes d’humour avec la panda un peu branlante qui file à toute allure un peu de travers et crache des petits coeurs, le vin chaud, la raclette (on se lèche les babines d’avance)… et j’en passe… D’ailleurs ça se ressent dans les réactions de nos proches. Beaucoup, pour ne pas dire tous, nous répondent que le faire-Part est génialissime ; qu’il correspond parfaitement à ce que l’on souhaite de nos vies et de notre mariage. Plusieurs ont souhaité l’avoir non plié pour pouvoir l’encadrer… Quoi de mieux que ce faire part, pour nous et nos convives, pour se plonger dans l’imaginaire de notre mariage. Encore une fois, un grand merci à toi pour nous avoir plonger dans l’univers de notre mariage, pour tes conseils, les longues heures d’enquêtes, de tentatives et puis pour la réussite de ce magnifique faire-part au-delà sincèrement de nos espérances.”

Lauren & Baptiste

“Je voulais vous parler de cette petite merveille créée de À à Z par @fannycalligraphie une véritable artiste, capable de capter la personnalité des personnes dont elle va retranscrire l'univers en dessin... Après 1 rdv où elle a appris à nous connaître et à cerner ce qu'on aimerait transmettre, Fanny a créé ce faire-part unique truffé d'indices et de clins d'œil à ce qu'on aime et à notre histoire : Des chats (qui nous représentent) qu'on retrouve sur le haut de l'abbaye au recto et cachés dans le dessin au verso. Des yeux (parce que j'ai ce porte-bonheur sur une bonne partie de mes bijoux et que j'adore ça). Des brosses (vous savez pourquoi haha) en forme de chardon bleu (fleurs de notre mariage) Des horloges car mon mari est fan de montres... (...) Un vampire qui déguste des canapés au cocktail (on a tous les 2 une passion pour les films de vampires !) Édouard aux mains d'argent en action, en train de faire ses sculptures (une de mes films préférés) (...) Fanny a également fait nos étiquettes de cadeaux invités dans le même esprit Un immense merci ma @fannycalligraphie pour ces merveilles sur-mesure que tu as créées pour nous ”

Voir le post entier de Lauren sur Instagram

Mathilde & Adrien

“En tout cas, nous ne savons comment te remercier pour le précieux travail que tu as effectué sur notre faire-part et menu. Le résultat est tout simplement magnifique et au-delà de toutes nos espérances! Je crois savoir que notre faire-part a vraiment marqué l'esprit de nos convives et leur a donné, comme nous l'espérions, un goût des festivités à venir. Tout cela grâce à toi ! Bravo pour avoir su capter aussi bien qui nous sommes. Le faire-part était vraiment pour moi (et l'est devenu pour Hugo :) ) une pièce maîtresse du mariage. Je voulais vraiment avoir quelque chose qui nous ressemble et qui puisse rester dans le temps pour nous laisser un joli souvenir... L'objectif est largement atteint! Je chérirai encore longtemps ce joli bout de papier (que certains de nos proches souhaitent même encadrer!). Comme Mathilde l'a indiqué, je n'étais pas particulièrement partant pour faire quelque chose de particulier concernant les faire-parts. Étant très terre à terre, ce n'était pas le poste de dépense le plus important à mes yeux. J'ai failli faire une grande erreur. Ton travail a vraiment donné le ton de notre mariage. Tu as apporté une touche d'originalité que nous n'aurions jamais pu avoir sans toi. Je te souhaite tout le succès que tu mérites.”

Copyright photos de ce portfolio : Sandrine Bonnin

Copyright photos de la papeterie de mariage d’Elodie & Sébastien : Les Histoires d’A.